21/10/16

ENGIE Ineo sublime les villes pour les fêtes de fin d’année !

Cette année encore ENGIE Ineo illuminera plus de 300 villes et agglomérations françaises avec des créations « sur-mesure » qui sublimeront les rues et édifices et contribueront au rayonnement des cités.

De l’étude de site à la conception, et la pose/dépose des illuminations, ENGIE Ineo réalise des mises en lumière dynamiques, innovantes et esthétiques sur l’ensemble du territoire.

Son savoir-faire est également mis au service de parcs d’attraction et de plusieurs stations de ski avec, par exemple, une mise en lumière de fronts de neige, de télécabines d’altitude, de sapins dessinés en guirlandes LED…

Des illuminations mais également des spectacles de mise en lumière

ETC, filiale « image » d’ENGIE Ineo experte dans la création et la projection d’images, mettra pour sa part en valeur le patrimoine culturel et architectural de plusieurs villes comme les Cathédrales de Beauvais et d’Amiens, les monuments de la ville de Beaune ou les spectacles au sein des villes de Nîmes et Reims sans oublier la mise en œuvre de l’aquaféerie nocturne imaginée par le Cirque du Soleil au Futuroscope de Poitiers…

Avec une approche créative où l’image et la lumière se complètent, ENGIE Ineo participe au rayonnement des collectivités locales et à la valorisation de leur patrimoine.

Plaçant la transition énergétique au cœur du développement des territoires, ENGIE Ineo déploie des solutions « lumière » qui utilisent des technologies innovantes et peu énergivores (LED…).

ENGIE Ineo met son savoir-faire en éclairage public et son expertise au service des territoires et gère plus de 700 000 points lumineux en France.